
- Tapez dans le navigateur l’adresse du site web + « /wp-admin » = pour qu’il ressemble à ceci : website.com/wp-admin.
- Remplissez les champs USERNAME et PASSWORD avec l’identifiant et le mot de passe que vous avez utilisés lors de l’installation de la plateforme WordPress.
- Appuyez sur Connexion.
Compte tenu de cela, comment puis-je accéder au menu dans WordPress ? Pour ajouter un menu de navigation personnalisé, la première chose que vous devez faire est d’enregistrer votre nouveau menu de navigation en ajoutant ce code aux fonctions de votre thème. fichier php. add_action( ‘init’ , ‘wpb_custom_new_menu’ ); Vous pouvez maintenant accéder à la page Apparence »Menus de votre administrateur WordPress et essayer de créer ou de modifier un nouveau menu.
En conséquence, comment WordPress fonctionne étape par étape ?
- Étape 1 : Définissez votre site.
- Étape 2 : Choisissez un nom de domaine.
- Étape 3 : Obtenez un hébergement Web.
- Étape 4 : Installez WordPress.
- Étape 5 : Choisissez votre thème WordPress.
- Étape 6 : Installez les plugins WordPress.
- Étape 7 : Complétez vos pages administratives.
- Étape 8 : Publiez votre site WordPress.
Par la suite, comment accéder à mon panneau d’administration WordPress ? Se connecter à WordPress Sur un site WordPress typique, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter /login/ ou /admin/ à la fin de l’URL de votre site. Ces deux URL vous amèneront à votre page de connexion où vous pourrez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une fois connecté, vous serez directement redirigé vers la zone d’administration, ou tableau de bord, de votre site.
De plus, comment ajouter une barre de navigation à mon site WordPress ? Tout d’abord, cliquez sur l’onglet « Tout afficher » pour voir toutes les pages de votre site. Après cela, cliquez sur la case à côté de chacune des pages que vous souhaitez ajouter à votre menu, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au menu ». Une fois vos pages ajoutées, vous pouvez les déplacer en les faisant glisser et en les déposant. Étape 1 : Ouvrez Header Builder et cliquez sur une section où vous souhaitez ajouter un bouton bascule. Dans la liste des éléments, choisissez Bouton bascule. Étape 2 : Vous pouvez maintenant choisir le contenu, c’est-à-dire les éléments à afficher dans une fenêtre qui apparaît lorsque les utilisateurs cliquent sur le bouton bascule.
Sommaire [Cacher]